SANS FAIRE DE BRUIT(S)...

26/12/2012

Retour des trous d’air… Je me demande vraiment quand j’en aurai fini avec cette histoire… M. est toujours présente, j’ai rêvé d’elle plusieurs fois ces derniers jours… Des rêves très désagréables… Et puis d’un seul coup, sans crier gare, elle me manque atrocement… Sans que je sache pourquoi ni comment… J’ai brusquement envie de la revoir, de la prendre dans mes bras… De recommencer à zéro… et ça me ronge de savoir que c’est totalement impossible, que c’est quelqu’un que plus jamais je ne reverrai… Comment est-ce possible que l’on ait pu s’aimer à ce point et que tout soit définitivement terminé... ? Surtout de cette manière… Ca n’a aucun sens…
Parallèlement à ça, je me rends que tout ce que je vis à côté au niveau des filles, même si c’est parfois emballant, ça ne comble pas ce manque, ce vide… On me dit que ça passera… J’espère, j’aimerais juste savoir quand…
Le plus paradoxal, c’est que M. a repris de vieilles habitudes… Toujours dans ses contradictions de fond… D’une certaine façon, one more time, je trouve ça décevant… Mais spirituellement, ça ne m’éloigne pas d’elle…