SANS FAIRE DE BRUIT(S)...

02/11/2012

Par où commencer ?
Le week end dernier, dans une soirée, j’ai fait la rencontre de Mag. Littéralement subjugué. Nous finissons la nuit ensemble, dans un élan indescriptible… Le dimanche, j’avais rendez-vous avec Vio pour aller à un salon bio et écolo… Totalement dans les gaz, mais juste avec une pensée : Mag ! Je me suis retenu le lundi pour ne pas lui écrire de sms. Impossible ! On s’est revu mardi, puis hier soir… Et à chaque fois, je suis transporté, tout comme elle, ou presque. Le hic, c’est qu’elle est en même temps dans une autre relation. Une relation à distance… Une relation qui l’empêche d’être totalement dans notre "liaison"... Une relation de longue durée qui va dans le mur parce qu’elle n’a pas d’issue. Mais pour l’instant, elle a du mal à l’admettre… J’espère que Mag va me rejoindre… et que nous allons vivre cette histoire pleinement dès qu’elle sera prête…
L’autre événement, c’est que je suis sorti avec V. Et que V me plaît beaucoup aussi. Pas du tout le même genre que Mag mais beaucoup de charme… Donc, que faire ? Jouer sur les deux tableaux en attendant de choisir... ? Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée…
Et toujours un fond de tristesse par rapport à M. Ca passe, ça s’efface (j’ai un mal de chien à me souvenir de son visage, comme si mon esprit avait cherché à l’éradiquer), ça devient flou… Quelle fin déplorable pour une histoire comme celle que nous avons vécue…