SANS FAIRE DE BRUIT(S)...

30/04/2014

Bon, qu’est-ce que je retire comme enseignement personnel de cette furtive histoire avec AS ? Ben…
Qu’encore une fois ça ressemble à quelque chose d’avorté et qu’encore une fois ça me donne l’impression que je n’arrive plus à être suffisamment attractif pour "subjuguer" quelqu’un, qu’encore une fois j’ai attiré et je suis tombé sur quelqu’un en rémission, qu’encore une fois je m’attendais sans me l’avouer à quelque chose, qu’encore une fois j’ai du mal à nommer ce qui en moi fait que je ne parviens à dépasser ce stade depuis bien (trop) longtemps…
Alors moi dans tout ça ? Ma part obscure qui domine encore ce type de situation et qui ne laisse que peu, voire pas d’espace à la lumière… Où est-elle ? Comment la faire se taire, comment lui dire de la mettre en sourdine pour me laisser réellement de l’espace ? J’avoue une certaine confusion là…
Et pourtant, je sais que le voyage est long, qu’il y a et qu’il y aura encore des étapes déstabilisantes - même si quand tout va bien, j’ai l’impression d’être arrivé et en vacances -, je sais tout ça mais j’aimerais juste me reposer, et regarder le soleil… Et partager ce soleil allongé avec quelqu’un à mes côtés… Je demande juste une belle rencontre…
Mais est-ce que la demande est une attente... ? II faudrait peut-être que je ne demande rien… Que je laisse faire…