SANS FAIRE DE BRUIT(S)...

28/08/2013

Bizarre journée… Elle avait bien commencé… Puis en arrivant au taf en début d’après-midi, j’ai commencé à me sentir moins bien, sans réelle explication… Manque de sommeil, cumul de fatigue, lassitude ? En fait je me sens aspiré par tous les clients, comme s’ils me pompaient…
Et puis, en fin de clap de fin pour le projet avec D. Je trouve son attitude assez crispante sur le coup… J’ai donc saisi au vol sa phrase : "Bon ben on arrête alors...". Ca faisait plusieurs fois en quelques jours qu’il la prononçait… Et à chaque fois que l’on évoquait le projet, il tirait la gueule… Soi-disant une histoire de concentration… Que nenni, juste que la mesure insatisfaisante de son travail, de son imagination et de sa capacité à inventer graphiquement le contrarie fortement… Même si son implication sur le projet est sincère… Ca n’est pas assez, il y a des règles auxquelles il n’arrive pas à se soumettre… Et ça donne un résultat plat…
Sinon rêves en série de M. Toujours une sensation inconfortable en me réveillant, ces rêves sont d’une incroyable clarté… Ca me perturbe pas mal, même si quand je rêve, je suis heureux d’être à ses côtés…